Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon M0nde
28 octobre 2007

Ma feeeeeemme da'mmuuuuuuur!

Nom : Tenu secret

Prénom : Gaëlle!!!!!!

age : 14 ans

situation maritale : mariée à moi!!!! (ça s'est passé en toute discrétion dans les escaliers du collège!)

Signes particuliers : blonde(eh oui, personne n'est parfait!), tarée, un brin perverse(vive les délires à la cantine!), drôle et attentionnée, poligame.

Signe astrologique (même si tout le monde s'en fout ): Chinois : coq; normal : poissons

Droitière

Anniv : 7 mars

Autres : dsl, je n'ais pas de tofs d'elle, alors j'ai mis son groupe préféré : L'arc-en-ciel!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gaëlle... Ca me dit vaguement quelque chose... xD lol c'est une fille géniale ! je l'adore =P
T
Mici... n'empèche que ze t'aimeuh quand même !<br /> *calin*
C
vla, c'est corrigé!
T
Mon anniv' c'est le 7 mars... Mais moi aussi ze t'aime !
Publicité