Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon M0nde
20 décembre 2007

Merci à vous...

Merci à vous toutes qui m'aidez dans les situations difficiles...
Merci pour les sourires, les encouragements
Merci pour les engueulades, pour les consolations
Merci pour exister, tout simplement.
Merci à vous, mes amies...

Ali, pour être ma papoteuse, pour avoir eu les épaules mouillées de mes larmes plus d'une fois... Pour être toujours là quand je suis en détresse, pour toujours avoir le sourire, pour Superbus...

Gaëlle, pour ses sourires et ses délires, pour les mariages et la polygamie, pour les mangas, pour les focus, pour le soutien et l'amitié, pour le théatre, pour son agenda(non, itseuh jokkeeeeuuuuh! x)), pour les cours de physique et de techno (xD)...

Aurée, pour son soutien et ses "je vais avoir que 5! si, si, j'en suis sûre!", pour ses blogs, pour les dessins de son agenda, pour les délires...

Ema (alias Desdé x)), pour ses tappettes à mouche, pour le RP, pour l'Espagnol, pour ses dods sur le clavier de son ordi, pour madness...

Que serais-je sans mes amies?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sans tes amies ? Ce serait comme du Milka sans les noisettes ! Comme les fraises sans la crème comme Jen sans le reste du groupe =DDD<br /> <br /> Et moi sans toi je ne serais pas une papoteuse, rien qu'une pauvre lycéenne... Merci ma Clem d'être mon amie comme tu l'es, ne changes jamais pour quoi que ce soit...<br /> <br /> Et oublies pas que je suis ta psy attitrée, je veux pas d'infidélitées ^^<br /> <br /> [ Comment ça Gaëlle y'a plus de lignes que moi ???? xD ]
M
=D<br /> <br /> Moi aussi, j'te n'aimeee! <")<br /> <br /> L'amitié, 'y a que ça de vrai! ^^
Publicité